" Arrêtez de fumer "

Arrêtez de fumer avec une spécialiste de Montreuil

Si vous êtes comme la plupart des fumeurs, même si vous connaissez toutes les raisons logiques pour lesquelles vous devriez arrêter de fumer (cancer, maladies du Cœur, l'artériosclérose, l'emphysème, l'angine, la thrombose, la bronchite chronique, l'asthme, en plus l'argent fou que vous dépensez...) vous avez Peur d'arrêter de Fumer.

Vous continuez à fumer pour plusieurs raisons... La partie de votre cerveau qui gère votre Corps ne réfléchit pas d'une manière rationnelle mais par "Associations" (Cerveau Inconscient Emotionnel). La cigarette n'est qu'une Association entre un contexte et un Stimulus. Lorsque vous avez commencé à fumer, le contexte était sans doute agréable... entouré de vos amis, en train de faire la fête, après une journée du travail, à la fin des cours, après un bon dîner, dans un moment de détente... etc. Avec la répétition, votre cerveau a appris à associer des émotions agréables à la cigarette. Vous vous êtes persuadé que la cigarette vous donnait pas mal de choses... Qu’elle vous aidait à surmonter le Stress, vous donnait du Courage, vous rassurait, vous comblait vos vides, vos ennuis, vous aidait à vous sentir plus accepté plus aimé ... 

Mais la cigarette n'est qu'un objet, elle ne fait rien par elle-même. Tous ces avantages Emotionnels que vous croyez que la cigarette vous apporte ne sont que des illusions !

Croire que la cigarette vous détend, qu'elle diminue votre Stress, est loin d'être une réalité. La cigarette est un "Excitant" elle contient de la Nicotine qui attire l'hormone du Stress : "Le Cortisol". Plus vous fumez, plus vous êtes stressé. Plus vous êtes Stressé, plus vous fumez. C'est un cercle vicieux.

* Chose à savoir sur la Nicotine et médicalement prouvé : Si l'on injecte la dose de Nicotine contenue dans une cigarette, dans le sang, c'est la mort immédiate de la personne. 

La relation à cette "habitude" de la cigarette devient "très émotionnelle". C'est qui explique que cela soit difficile de s'en débarrasser par la seule force de volonté. Fumer devient un acte "Inconscient", Involontaire (reflex) qui est programmé de manière automatique dans votre cerveau. C'est plus fort que vous ! Sachez que la cigarette n'est pas une "drogue" mais une "Habitude" sur laquelle vous pouvez reprendre le pouvoir si vous le désirez profondément.

Je peux vous accompagner sur ce chemin si vous croyez que votre "Motivation" peut dépasser les limites de votre dépendance. Il existe plusieurs méthodes dans l'arrêt du tabac. Lors de notre premier entretien je vous expliquerai le déroulement des séances concernant mes méthodes.

sad girl 236769 12801

La méthode ATN

La méthode ATN « ARRET-TABAC.NET® » va vous permettre de reprogrammer votre cerveau pour un arrêt du tabac définitif.

  • 95% de réussite
  • La méthode vous garantit une nouvelle séance gratuite de rattrapage en cas de rechute
  • Méthode 100% naturelle sans médicaments

Le processus de la méthode ATN :

  1. Prise de contact

Explication de l’ensemble de l’accompagnement

  1. La préparation

Avant votre séance en cabinet, vous travaillerez quelques minutes par jour durant 2 à 3 semaines. Un accès réservé sur une plateforme internet vous guidera tout au long du processus. Vous y trouverez entre autres des méthodes de gestion du stress et des techniques d’auto-hypnose indispensable à un arrêt du tabac durable.

  1. La consultation

L’hypnose, la programmation neurolinguistique et la cohérence cardiaque sont utilisés en synergie. La séance dure environ 2h. Elle est personnalisée en fonction des spécificités de votre profil.

  1. Après la consultation

Vous êtes libéré de la cigarette. Vous préservez un accès au contenu de la préparation pendant 16 jours pour renforcer l’efficacité de la méthode. De plus, la méthode est garantie si vous faites partie des 5% de rechute, nous refaisons une séance gratuitement.